FROUDIS

2 RUE DU BOIS, 54390 FROUARD

Avis FROUDIS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FROUDIS ?

Que voulez-vous savoir sur FROUDIS ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans FROUDIS que dans CHATILLON DISTRIBUTION? Vraiment?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en FROUDIS ou en SODIDIER EXPLOITATION?

Est-il vrai que FROUDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de FROUDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

FROUDIS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

olivier

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FROUDIS en tant que commercial?

francoise

Le recrutement est en cours chez FROUDIS. C'est une entreprise solide, donc oui

olivier

C'est une très bonne nouvelle, merci.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FROUDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Frouard

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FROUDIS et combien de personnes en VAREDIS?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez FROUDIS?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez FROUDIS ?

Bonjour, je voudrais travailler comme commercial, quelqu'un peut me recommander FROUDIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de FROUDIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Stand Sushis - H/F, prouvez!

La branche de FROUDIS à Frouard recherche un nouveau employé pour le poste de Boulanger. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FROUDIS Questions fréquentes