C.E RATP

68 Av. Gambetta, 93170 Bagnolet
Administration

Avis C.E RATP

2 abonnés

Combien l'entreprise C.E RATP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur C.E RATP ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

tres bien pour les vacances

Nathalie

Bonjour, les vacances sont organisés que pour le personnel RATP ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je suis intéressé du poste d’un agent administratif. Le salaire est satisfaisant 1 648,00€ /mois, CD tD, temps plein aussi bons. L’entreprise est vraiment innovante. Qu’est-ce que vous pouvez dire à propos de l’atmosphère ?

Il y a une autre entreprise à proximité, SCI LE PAS DEL FANG. Est-il plus facile de s'y rendre que de C.E RATP?

Il y a SCI LE PAS DEL FANG à proximité de C.E RATP. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

SCI LE PAS DEL FANG est-il un meilleur employeur que C.E RATP à proximité?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société C.E RATP en tant qu'employeur.

Bonjour, bonjour Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose sur les spécificités de la coopération. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

C.E RATP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

mathieu

Est-il vrai que C.E RATP, documentaliste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alexis

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à documentaliste est pour tout le monde.

mathieu

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise C.E RATP? Comment vont-ils?

C.E RATP recrute récemment pour des postes :

Agent administratif à la direction de la Restauration H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF AU SERVICE VACANCES ADULTES, Assistant administratif H/F

En C.E RATP ils ont actuellement besoin de EMPLOYE DE COLLECTIVITE DE VILLAGE VACANCES H/F - Contrat Sa....

Attention, nouvelle offre de C.E RATP! Ils recherchent RESPONSABLE BAR DE VILLAGE VACANCES H/F - Contrat Saisonnier..., prouvez!

C.E RATP Questions fréquentes