Avis L'Ascensoriste
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Une opportunité pour technicien(ne) de maintenance ascenseurs à Cannes!
Poste exigeant autonomie et compétences en électricité. Rémunération compétitive avec primes et avantages comme véhicule de service. 1 an d'expérience requis.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux avantages? Quelqu'un a de l'expérience dans ce poste ou chez L'Ascensoriste?
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez L'Ascensoriste ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gaspard
Il y a d'autres entreprises à proximité de L'Ascensoriste et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3300 €, est-ce similaire ici?
Villes voisines