EAGLE INDUSTRY FRANCE

5 AVENUE DE LORRAINE, 57380 FAULQUEMONT
SIREN: 418930178 SIRET: 41893017800029 Téléphone: +33 3 87 29 79 80

Avis EAGLE INDUSTRY FRANCE

EAGLE INDUSTRY FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EAGLE INDUSTRY FRANCE ?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.

Solange

Je vois que les conditions de travail sont bonnes : ) Le développement professionnel est possible ? J'aimerais participer aux formations assurées par l'employeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la réalisation la plus importante que je dois faire au poste Technicien(ne) Métrologue (H/F)? Dois-je parler la langue japonaise??

Date de l'expérience: 2021-12-15

non parle Français se sera suffisant pour comprendre :)

LE POSTE EST A NOUVEAU DISPONIBLE

Margot

Pour quel poste recrutez-vous maintenant ? Est-il possible de signer le CDI au début ?

Le propriétaire de EAGLE INDUSTRY FRANCE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

OUI UN SACRE PROTOCOLE
ON FAIT ATTENTION A TOUT LE MONDE

Jean-Charles
Date de l'expérience: 2022-01-04

les personnes non vaccinées peuvent-elles travailler dans la production ?

L'emploi est-il uniquement en japonaise ou est-il possible d'améliorer l'anglais?

DES FORMATIONS SONT DISPONIBLES POUR CEUX QUI VEULENT

Gregory

Des formations en quoi ? En langues étrangères ?

J'ai entendu dire que fabrication de ventilateurs à usage non domestique est l'un des domaines d'activité de EAGLE INDUSTRY FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

ANGIE

NON c'est le secteur automobile, on fabrique des clapets régulateurs pour les clims des voitures. usine propre zone blanche

Louise

Vous fabriquez des clapets régulateurs à mésure aussi ?

lucie

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EAGLE INDUSTRY FRANCE ?

stephanie

lucie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/techniciens-de-maintenance que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Les personnes travaillant dans la production d'équipements de réfrigération doivent-elles avoir des qualifications particulières?

Comment EAGLE INDUSTRY FRANCE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Nous recherchons une personne passionnée pour rejoindre notre équipe de Faulquemont.

Pensez-vous que EAGLE INDUSTRY FRANCE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Voulez-vous devenir Techniciens De Maintenance? Postulez pour ce poste à Faulquemont.

Chez EAGLE INDUSTRY FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Automaticien.

EAGLE INDUSTRY FRANCE Questions fréquentes