NJ MULTI SERVICE

7 AVENUE EUGENE GOBERT, 57380 FAULQUEMONT

Avis NJ MULTI SERVICE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NJ MULTI SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur NJ MULTI SERVICE ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de NJ MULTI SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AC ELECTRICITE qu'en NJ MULTI SERVICE?

Est-il vrai que NJ MULTI SERVICE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AC ELECTRICITE ou en NJ MULTI SERVICE?

Pas loin ,il se trouve LE SINGE BLANC ET CIES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NJ MULTI SERVICE?

Est-il vrai que NJ MULTI SERVICE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

NJ MULTI SERVICE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

ludivine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

rene

Il est répertorié sur https://www.njmultiservices.com/contact/ NJ MULTI SERVICE. Vérifiez-le.

ludivine

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir à tous. Je veux vous recommander le travail chez NJ MULTI SERVICE. J'y travaille depuis 10 ans, je suis content ici.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur NJ MULTI SERVICE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur NJ MULTI SERVICE provenant d'utilisateurs.

NJ MULTI SERVICE Questions fréquentes