IHL GRANDS TRAVAUX

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis IHL GRANDS TRAVAUX

3.5

D'autres entreprises paient plus que IHL GRANDS TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur IHL GRANDS TRAVAUX ?

Lola
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-03-01

C'est super boîte intérim et sérieux

Sylvie

Est-ce que cette boîte propose également de faire des formations internes disponibles pour tous les candidats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AKSYS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IHL GRANDS TRAVAUX?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? IHL GRANDS TRAVAUX ou T L I?

Apparemment, dans IHL GRANDS TRAVAUX, vous pouvez être promu plus rapidement que dans T L I, n'est-ce pas?

IHL GRANDS TRAVAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Comment est le travail chez IHL GRANDS TRAVAUX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur IHL GRANDS TRAVAUX? Quelle est la situation actuelle?

IHL GRANDS TRAVAUX recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre de chantier, Trieur / Trieuse de métaux, Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant.e Direction Administrative Et Financière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IHL GRANDS TRAVAUX.

Ferrailleur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IHL GRANDS TRAVAUX.

IHL GRANDS TRAVAUX Questions fréquentes