LA CHOZA

Le Grand-Village-Plage
SIREN: 489882530 SIRET: 48988253000012 Téléphone: +33 6 82 23 84 52
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CHOZA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA CHOZA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHOZA ?

À votre avis, LA CHOZA ou RESTAURANT CHEZ MOUNIER offre un meilleur niveau de service?

virus a-t-elle entraîné des changements dans LA CHOZA?

Est-ce que vous voulez travailler chez LA CHOZA? nous recherchons des personnes travailleuses et positives. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

coline

Je suis employé comme cuisinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA CHOZA et sont-elles rémunérées?

robin

Hé, en travaillant comme cuisinière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

coline

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CHOZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, connaissez-vous bien LA CHOZA? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de LA CHOZA et montrez quel type d'employeur elle est.

Je cherche le travail comme serveuse à Le Grand-Village-Plage avec le salaire minimum de 1600 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci d'avance pour vos aides.

Serveuse De Restaurant - LA CHOZA recrute actuellement pour ce poste.

LA CHOZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

LA CHOZA Questions fréquentes