LV TECHNOLOGIES

10 AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17
SIREN: 819026493 SIRET: 81902649300018
Services de TI

Avis LV TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LV TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur LV TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Céline
Date de l'expérience: 2019-10-28

Je cherche des informations nécessaires pour moi mais sans succès. Avez-vous quelques d'infos sur cette entreprise? Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur PHP Magento, pouvez-vous le recommander?J'attends vos réponses

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez LV TECHNOLOGIES? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

PROMAN PITHIVIERS a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en LV TECHNOLOGIES?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 500 € à 5600 €. Quel taux offre LV TECHNOLOGIES?

Bonjour à tous, et qu'est-ce qui se passe dans cette entreprise - quelqu'un sait quelque chose - parce qu'ils recherchent des personnes, cela vaut la peine de postuler? Faut-il parler en anglais? Si quelqu'un sait quel est le cas , je lui en serai reconnaissant.

jeremy

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef de projets sans avoir des connexions?

erwan

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef de projets.

jeremy

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

LV TECHNOLOGIES propose un poste à un bon developpeur mobile. Avez-vous des informations sur les conditions de travail dans cette entreprise?

Savez-vous LV TECHNOLOGIES? Je suis curieux si tous les employés parlent l' anglais.

Connaître l' anglais augmente-t-il votre employabilité?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LV TECHNOLOGIES ou EASYEXTERN?

Comment le salaire dans LV TECHNOLOGIES est-il toujours à l'heure?

LV TECHNOLOGIES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

LV TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance en installations de vidéo-surveillance, Technicien / Technicienne de maintenance en télécommunications, Technicien / Technicienne support de proximité en informatique

En travaillant comme architecte logiciel mes fonctions sont suivantes : concevoir et développer des modules utilitaires autour de notre produit, améliorer notre outil de mise en page de documents en ligne, etudier la possibilité de mise en œuvre d’une application mobile , avec interconnexion avec la base de données centrale.

Voulez-vous devenir Développeur / Développeuse Full-stack (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

En LV TECHNOLOGIES ils ont actuellement besoin de Développeur React JS (H/F).

LV TECHNOLOGIES Questions fréquentes