MOTOR PARTS

Sainghin-en-Mélantois
SIREN: 383012754 SIRET: 38301275400032 Téléphone: +33 6 25 16 45 88
Automobile

Avis MOTOR PARTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MOTOR PARTS ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOR PARTS ?

Est-il vrai que MOTOR PARTS s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? MOTOR PARTS ou TRELLEBORG INDUSTRIAL CONSTRUC TIRES?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Apparemment, en AUTO NORD FRANCE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. MOTOR PARTS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

bernard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

christian

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

bernard

Super bien, alors je postulerai.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 3000 €. MOTOR PARTS est mieux à cet égard?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de MOTOR PARTS? Sinon, que fait cette entreprise?

MOTOR PARTS a également les pièces de rechange renforcées?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société MOTOR PARTS? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MOTOR PARTS?

Nous attendons de nouvelles informations sur MOTOR PARTS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Chez MOTOR PARTS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LVDBAssistant Administratif Support Technique H/f.

Un autre recrutement chez MOTOR PARTS, cette fois pour le poste de Magasinière.

MOTOR PARTS Questions fréquentes