EKORS

L’expérience de l’utilisateur avec EKORS n’est pas vérifiée
39 PLACE DE LA VICTOIRE, 59200 TOURCOING
L’expérience de l’utilisateur avec EKORS n’est pas vérifiée

Avis EKORS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EKORS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EKORS ?

Que voulez-vous savoir sur EKORS ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de EKORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, EKORS ou BATI-SWEET, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EKORS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que EKORS offre aux employés une meilleure assurance-vie que BATI-SWEET. C'est vrai?

Est-il vrai que EKORS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

solène

Est-ce que les employés de EKORS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

mathilde

Oui, l'entreprise EKORS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Tourcoing le font un peu moins

solène

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que EKORS recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux?

Pensez-vous que EKORS est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Chez EKORS, ils recrutent à nouveau Charpentier, à nouveau dans quelques mois.

EKORS recherche actuellement un Technicien.