MICHEL BERTHOU!

2 PLACE ANATOLE LE BRAZ, 56100 LORIENT
SIREN: 331319434 SIRET: 33131943400014 Téléphone: +33 2 97 21 70 51
Autres activités de service

Avis MICHEL BERTHOU!

Je souhaite contacter l'entreprise MICHEL BERTHOU!. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL BERTHOU! ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DR LE BERRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MICHEL BERTHOU!?

Le travail chez MICHEL BERTHOU! est-il plus intéressant que celui chez CEDRIC SPORTIELLO COIFFURE? Qu'est-ce que vous en pensez?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MICHEL BERTHOU!? Sinon, que fait cette entreprise?

MICHEL BERTHOU! essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est la meilleure ambiance, en MICHEL BERTHOU! ou dans une LOMACO voisine ?

Est-il vrai que MICHEL BERTHOU! s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je recherche un emploi à Lorient sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Pensez-vous que MICHEL BERTHOU! devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Offre N° 147XBGSCoiffeur/euse Polyvalent(e) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MICHEL BERTHOU!.

L'entreprise MICHEL BERTHOU! recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

MICHEL BERTHOU! Questions fréquentes