ITTEC GROUP

Tremblay-en-France
SIREN: 488755984 SIRET: 48875598400025 Téléphone: +33 1 48 60 40 19
Autres activités de service

Avis ITTEC GROUP

Je souhaite contacter l'entreprise ITTEC GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ITTEC GROUP ?

Raphael
Date de l'expérience: 2022-04-19

Parfait

Jalél
Date de l'expérience: 2021-09-03

Société de confiance est professionnels très bonne équipe.

lola

Bonjour, vous travaillez dans ITTEC GROUP ?

Une société de (supprimé par l'administrateur) c un faux gérant pour l'entreprise je déjà travaille pour cette entreprise et mon jamais payer

C des escort

Jérémy

L'entreprise est-elle en retard dans le paiement des salaires ou ne paie-t-elle tout simplement pas ses employés ?

lola

Je vois qu'il y a des avis contraires. La note est très bonne donc quelle est la vérité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ITTEC GROUP. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? ITTEC GROUP ou BMT SERVICES?

ITTEC GROUP a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez POMPES FUNEBRES DE TREMBLAY voisine ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ITTEC GROUP?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

romain

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez ITTEC GROUP. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ASMX que dans ITTEC GROUP?

ITTEC GROUP recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne D'entretien En Industrie. C'est peut-être toi?

ITTEC GROUP Questions fréquentes