ITTEC GROUP

Tremblay-en-France SIREN: 488755984 SIRET: 48875598400025 phone: 0148604019

Avis ITTEC GROUP

ITTEC GROUP fournit ses services avec accès au client?
Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Que voulez-vous savoir sur ITTEC GROUP ?

Raphael Date de l'expérience: 2022-04-19

Parfait

Jalél Date de l'expérience: 2021-09-03

Société de confiance est professionnels très bonne équipe.

lola
@Jalél

Bonjour, vous travaillez dans ITTEC GROUP ?

3060
@Jalél

Une société de (supprimé par l'administrateur) c un faux gérant pour l'entreprise je déjà travaille pour cette entreprise et mon jamais payer

C des escort

Jérémy
@3060

L'entreprise est-elle en retard dans le paiement des salaires ou ne paie-t-elle tout simplement pas ses employés ?

lola
@3060

Je vois qu'il y a des avis contraires. La note est très bonne donc quelle est la vérité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quels ordinateurs portables sont les plus durables ? Selon le SAV Fnac-Darty, il y a 6 marques à considérer. Ce sont Apple, HP, Lenovo, Asus, Acer, Dell. Qui a évalué les ordinateurs portables ainsi ?
brigitte
le service après-vente
Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? ITTEC GROUP ou BMT SERVICES?

ITTEC GROUP a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez POMPES FUNEBRES DE TREMBLAY voisine ?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ITTEC GROUP?
Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?
romain
Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez ITTEC GROUP. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez ITTEC GROUP , y a-t-il des offres de travail?
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ASMX que dans ITTEC GROUP?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ITTEC GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand ITTEC GROUP a-t-elle été fondée?
ITTEC GROUP a été fondée le 2011-06-10. Consultez plus d'informations sur ITTEC GROUP.
Quel est le capital social de ITTEC GROUP?
Capital social de ITTEC GROUP est: 100 000 EUR. Consultez plus d'informations sur ITTEC GROUP.
Où est située ITTEC GROUP?
L'adresse actuelle de ITTEC GROUP est 17 RUE DE FLANDRE, 93290 TREMBLAY EN FRANCE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ITTEC GROUP.
L'adresse du site Web est http://www.ittecgroup.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ITTEC GROUP.
ITTEC GROUP recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne D'entretien En Industrie. C'est peut-être toi?

Avis sur ITTEC GROUP dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de ITTEC GROUP, intéressant

ITTEC GROUP

COURANT FAIBLE COURANT FORT
Les utilisateurs connaissent-ils ITTEC GROUP ?