MOTO ETOILE

2 RUE DE NANCY, 52200 LANGRES
Automobile

Avis MOTO ETOILE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MOTO ETOILE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO ETOILE ?

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2022-01-11

Bonne boutique. Bonne équipe, ils connaissent très bien leur boulot.

Manon

Bonjour Jean Paul

Est ce que ces sont également des bons conseiller ? Je voudrais vraiment passer par chez eux mais j'ai besoin de conseil, je suis novice.

Date de l'expérience: 2021-02-14

Une bonne équipe

Ambre

Et les tarifs ? Ils sont plus concurrentiels que ceux de la concurrence ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MOTO ETOILE ou CARROSSERIE ROUSSEL?

MOTO ETOILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MOTO ETOILE ou CARROSSERIE ROUSSEL?

Il y a VSC 52 près de MOTO ETOILE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

laura

Quel contrat après la période d'essai chez MOTO ETOILE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MOTO ETOILE proposera.

agnes

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MOTO ETOILE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laura

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MOTO ETOILE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour, savez-vous si MOTO ETOILE a besoin de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. La connaissance d'anglais est suffisante?

MOTO ETOILE est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez MOTO ETOILE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

MOTO ETOILE Questions fréquentes