Avis BRASIER ENERGIE
Comment évalueriez-vous l'expérience globale avec BRASIER ENERGIE ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans votre interaction avec cette entreprise ?
N a pas été honnête av c nous qui étions amis
Personne pas honnête ´à encaisser 12600 eu pour une commande de chaudière à gaz au mois de juillet
Nous a raconté que des mensonges il a fallut le mettre en demeure et demander le remboursement car nous ne les voulions plus et sous 72h il nous les livres Il nous a mener en bateau pendant 3mois maintenant ont a les chaudières et personne pour l installation
Le Braisier était un amis …. C est pour cela qu il devait faire le chantier super les copains!!!!!
Il a fallut 3mois pour régler cette affaire mis en demeure nous a raconté que des mensonges maintenant personne pour l installation
Il nous a dit qu’elle était commander ´nous l avons réglé par virement ´Lui ´a dépensé cette somme et jamais passé commande Il a commander les chaudières quand il a reçu la mise en demeure vers le 10octobre et nous les la fait livrer alors qu on lui avait annulé ´ vraiment ******
Très professionnel je recommande fortement
Svp nous aimerons bien savoir si BRASIER ENERGIE ont des prix compétitifs ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de BRASIER ENERGIE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?