BRASIER ENERGIE

775 RUE JEANNE D ARC PROLONGEE, 30129 MANDUEL

Avis BRASIER ENERGIE

Combien l'entreprise BRASIER ENERGIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BRASIER ENERGIE ?

Ex amis de hte Savoie
Date de l'expérience: 2023-10-16

N a pas été honnête av c nous qui étions amis

Date de l'expérience: 2023-10-16

Personne pas honnête ´à encaisser 12600 eu pour une commande de chaudière à gaz au mois de juillet

Amis de haute savoie
Date de l'expérience: 2023-10-16

Nous a raconté que des mensonges il a fallut le mettre en demeure et demander le remboursement car nous ne les voulions plus et sous 72h il nous les livres Il nous a mener en bateau pendant 3mois maintenant ont a les chaudières et personne pour l installation
Le Braisier était un amis …. C est pour cela qu il devait faire le chantier super les copains!!!!!

Il a fallut 3mois pour régler cette affaire mis en demeure nous a raconté que des mensonges maintenant personne pour l installation

Agnès

Vous n'avez pas eu votre chaudière à gaz depuis votre commande ? La somme est vraiment énorme .

Hte Savoie
Date de l'expérience: 2023-10-17

Il nous a dit qu’elle était commander ´nous l avons réglé par virement ´Lui ´a dépensé cette somme et jamais passé commande Il a commander les chaudières quand il a reçu la mise en demeure vers le 10octobre et nous les la fait livrer alors qu on lui avait annulé ´ vraiment ******

Date de l'expérience: 2022-09-04

Très professionnel je recommande fortement

Bénédicte

Svp nous aimerons bien savoir si BRASIER ENERGIE ont des prix compétitifs ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les avis sur BRASIER ENERGIE sont mitigés. Certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec l'entreprise, se plaignant de son manque d'honnêteté, tandis que d'autres ont apprécié le professionnalisme de l'entreprise. Si vous avez déjà utilisé les produits de BRASIER ENERGIE, qu'en avez-vous pensé ? Quelle était votre principale préoccupation avec le produit ?

Comment BRASIER ENERGIE assure-t-elle l'équité et la transparence dans le processus d'attribution des augmentations et des primes ?

BRASIER ENERGIE Questions fréquentes