SCI J P GEOFFROY & CO

63 RUE LEVY ALPHANDERY, 52000 CHAUMONT
SIREN: 411072291 Téléphone: +33 6 76 85 85 52

Avis SCI J P GEOFFROY & CO

Quel est le capital social de l'entreprise SCI J P GEOFFROY & CO ?

Que voulez-vous savoir sur SCI J P GEOFFROY & CO ?

J'ai entendu dire que MONSIEUR BENOIT BERLOT basé près de SCI J P GEOFFROY & CO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR BENOIT BERLOT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SCI J P GEOFFROY & CO?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DRC IMMOBILIER qu'en SCI J P GEOFFROY & CO. Est-ce vraiment comme ça?

SCI J P GEOFFROY & CO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

cecile

Je travaille actuellement en tant que assistante commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SCI J P GEOFFROY & CO correspond-il aux fonctions exercées?

cecile

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

cecile

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez SCI J P GEOFFROY & CO actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur SCI J P GEOFFROY & CO? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

SCI J P GEOFFROY & CO ne peut probablement pas trouver Femme De Chambre car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SCI J P GEOFFROY & CO recrute actuellement un nouveau Femme De Chambre. C'est peut-être toi?