EDEN VELO

10 RUE WILBUR WRIGHT, 72230 MULSANNE

Avis EDEN VELO

Le salaire moyen dans l'entreprise EDEN VELO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN VELO ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-19

Impossible de les joindre. J’ai voulu annuler l’achat dans le delais légal parce que je soupconnais une (supprimé par l'administrateur) Soit on ne peut pas les joindre, soit ils jouent la montre. A fuir

franck
Date de l'expérience: 2023-11-25

Ce site edenvelo.fr dont apparemment mondo velo est propriétaire est plus que douteux : j'ai commandé un velo electrique qui n'a pas été livré à la date prévue, mais depuis, mes mails restent sans réponse et la hotline ne répond jamais. A *** absolument si vous voulez éviter des ennuis.

Niglo57
Date de l'expérience: 2023-11-27

MONDO vélo nous avons passez plusieurs fois avec eux ( comptable et Gérant ) au téléphone ainsi quand courriel justement concernant le site de EDEN VELO qui à usurpé MONDO VELO ils sont porter plainte aussi de leurs cotés et on eux plusieurs personnes dans nos cas, car sa leurs fait une mauvaise publicité juste avant Noël en +.

Antoine
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs expriment des expériences négatives avec EDEN VELO, signalant des problèmes de non-livraison, d'impossibilité de contacter l'entreprise et des suspicions d'arnaque.
Avez-vous pu résoudre le problème de non-livraison ou d'arnaque avec l'entreprise ? Quelles sont les mesures que vous avez prises pour essayer de contacter l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Il s'agit d'un faux site bien conçu!
J'ai payé et je n'ai pas reçu ma commande

Niglo57
Date de l'expérience: 2023-11-05

Bonjour, mon mari c'est fait arnaquée par ce site il là passée une commande le 05/11/2023 et na jamais reçu de colis ni de remboursement impossible de les contactés ni en courriel ni au téléphone. En faisant des recherche plusieurs jours je me suis aperçu de la (supprimé par l'administrateur) et on n'a porté plainte.

Nath
Date de l'expérience: 2023-11-23

Attention *!!!! Le faux site est très bien fait mais ne tombez pas dans le piège !!! Nous avons acheté un scooter payé cash et qui n'a jamais été livré...le numéro de téléphone et le mail sont sans réponse !

Alain

Bonjour, est-ce que ils disposent d'une boutique physique ou vous pourriez directement vous rendre pour récupérer votre colis?

EDEN VELO Questions fréquentes