1 7

Saint-Quentin-en-Yvelines
SIREN: 302588462 SIRET: 30258846200200
Construction et immobilier

Avis 1 7, Offres d'emploi

1 7 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 1 7 ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-04-08

Développement de la comunication interne et esprit d'équipe au sein des projets
Avantages : Bonne ambiance d'équipe, projet attrayant en appel d'offre..
Inconvénients : Développer un vrai vision des travaux maritimes... process trop lourd

steven

Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?

ophélie

Est-ce que votre management vous signale les objectifs à atteindre de façon claire ?

ISMER SARL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que 1 7?

L'assurance de 1 7 a le même champ d'application que l'assurance dans CORSICA SUB TRAVAUX CST?

J'ai entendu dire que dragage des voies navigables est l'un des domaines d'activité de 1 7. Quelqu'un peut le confirmer?

jerome

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans 1 7 sur le poste de analyste?

salomé

Oui, cool 1 7 et travail très intéressant sur analyste.

jerome

Merci bien pour cette information très utile.

Quels contrats dominent chez 1 7? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Avez-vous besoin de connaître des programmes de conception pour travailler chez 1 7?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans 1 7 ou dans ISMER SARL?

Je vous propose un nouveau poste chez nous en tant qu' ingénieur

Vous savez à quoi ressemble le salaire chez 1 7 à Montigny-le-Bretonneux? La formation est en anglais?

J'ai besoin de plus d'infos sur 1 7. Est-ce possible d'obtenir une emploi sans une expérience?

Savez vous si puis-je suivre des cours de langue anglais ?

1 7 n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Bonjour, pourriez-vous me renseigner quelles mobilité internationale indispensable dans le cadre de nos projets dans la compagnie 1 7 méritent le plus attention? Je tiens à noter que je parle anglais. Merci beaucoup pour chaque message.

Le recrutement pour Ingenieur dans 1 7 a recommencé.

Une nouvelle offre d'emploi comme LEAD ELECTRICITE HT/BT EXPERIMENTE(E) - F/H est apparue. Les gains sont {salary}.

1 7 Questions fréquentes