ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS

SIREN: 383421989 SIRET: 38342198900021 Téléphone: +33 4 42 48 39 70
Construction et immobilier

Avis ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS ?

EL MIRHOIR
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour, je suis un plongeurs niveau 3 en loisirs je vien de faire une réorientation professionnelle, pour devenir scaphandrier 2A j'étais pationner par ce métier ça fait des années et la je vien de réaliser mon réve, j'ai eu mon diplôme titre professionnel scaphandrier travaux publics classe 2 mention A j'habite à Saint martin de crau. votre entreprise m'intéresse beaucoup. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers votre entreprise dont le secteur d'activité correspond parfaitement à mes recherches. motivé, pationner et sérieux dans ce que je fais je souhaite un jour intégrer cette entreprise autant que opérateurs scaphandrier 2A.
Cordialement, EL MIRHOIR SAAD

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emmanuel
Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
Je suis ingénieur en en mécanique naval et je voudrais travailler chez dans cette structure, est-ce possible ?

Nina

Bonjour Monsieur. Je pense que vous devez contacter l'entreprise directement. Bon courage !

J'ai entendu dire que dragage des voies navigables est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS à proximité SERRURERIE METALLERIE FERRONNERIE M?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SUBEXPO ou en ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS?

dragage des voies navigables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Cette société MER NATATION SPORTIVE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS?

andréa

Savez-vous si ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

emeline

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.negri-france.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 390 000 EUR euros.

andréa

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles conditions d'emploi offre la société ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS aux employés travaillant à la construction d'installations de génie hydraulique?

Toutes les journées de travail dans ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS passent en bonne humeur

Est-ce que l'entreprise ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS possède un compte sur Twitter?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Mécanicien. Vous pouvez gagner {salary}.

ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS Questions fréquentes