HOME EXPRESS

Cesson-Sévigné
Évaluation 3.4/5

Avis HOME EXPRESS

3.4

D'autres entreprises paient plus que HOME EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur HOME EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Bon travail de livraison, très pro vis à vis du client

Josette

Pouvez vous me dire si les délais de livraison sont toujours respecté chez eux ? Combien de temps après commande faut il attendre pour se faire livrer ?

Irresponsables , mépris total et malhonnête
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai acheté un lave linge linge hotpoint 8kg, que j'ai même pas reçu sa facture jusqu'à présent malgré mes demandes sur mon compte comforama sans aucune réponse du marchand homexpress et je l'ai utilisé uniquement 2 fois après avoir refait ma cuisine puis ça marche pas pourtant j'ai vérifié l'arrivée d'eau et la prise électrique , tout va bien sauf que ça s'allume pas et je me suis même déplacé à comforama Paris nation et pareil sans solution, il faut attendre la réponse du marchand pas comforama, franchement ils sont désagréables et irresponsables et service après-vente nul

Robert

Vous les avez contactés ?? Qu'est-ce qu'ils répondent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-01

Aucun retour de leurs part et malhonnêtes

Olivia

Quel est le rapport entre le manque de retour et la malhonnêteté ?? Il faut pas exagérer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, HOME EXPRESS peut tomber?

Sarra
Date de l'expérience: 2021-04-22

Je souhaite vraiment

Franck

Il faut plus de bienveillence à l'époque de crise

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur HOME EXPRESS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HOME EXPRESS ou ATELIERS ST JOSEPH?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOME EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tom

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans HOME EXPRESS?

angélique

Non, l'entreprise HOME EXPRESS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

tom

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur HOME EXPRESS? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

HOME EXPRESS Questions fréquentes