LBT

ZONE D ACTIVITE DE PLUVIGNON, 35830 BETTON
SIREN: 523721751 SIRET: 52372175100015 Téléphone: +33 6 67 12 68 14
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LBT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LBT ?

Que voulez-vous savoir sur LBT ?

Pourriez-vous nous dire quels outils LBT vous offre et quels SCI INJA?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en A G E S I I C ou en LBT?

Est-ce que c'est une entreprise formatrice dans le domaine de location de terrains et autres biens immobiliers? Il y règne une très bonne ambiance ?

Quels aspects de votre travail aimez-vous le plus? Est-ce qu'il y a commissions? Accueil et une formation sont-ils bons?

Quelles sont les exigences des employés de LBT concernant virus SARS-CoV-2?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LBT ou dans LIEU-DIT CASA VECCHIA?

il y a des postes vacants chez LBT dans la section Location de terrains et autres biens immobiliers a Betton? merci beaucoup

Nous sommes curieux de savoir si vous avez vu le poste récemment ajouté commercial

sandra

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LBT et sont-elles rémunérées?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez LBT? Est-ce qu'ils recrutent?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

LBT recrute récemment pour des postes :

Conseiller vendeur H/F, Conseiller de vente H/F, Vendeur / Vendeuse téléphonie mobile

Est-ce que, selon vous, LBT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Dans LBT, recherchez finalement Coiffeuse.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans LBT.

LBT Questions fréquentes