Avis LBT

sandra
Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LBT et sont-elles rémunérées?

Laisser un commentaire à propos de LBT

il y a des postes vacants chez LBT dans la section Location de terrains et autres biens immobiliers a Betton? merci beaucoup

L'entreprise LBT a publié une vidéo sur YT, regardez-la, je vous recommande

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LBT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez LBT? Est-ce qu'ils recrutent?
Le recrutement pour Vendeur dans LBT a recommencé.
LBT ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
En LBT ils ont actuellement besoin de Commercial.
Voulez-vous devenir Conseiller De Vente H/F? Postulez pour ce poste à La Rochelle.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LBT
Conseiller vendeur H/F, Conseiller de vente H/F, Vendeur / Vendeuse téléphonie mobile

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LBT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LBT

Est-ce que, selon vous, LBT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

La société LBT a préparé une nouvelle vidéo sur YT, regardez

Très bonne nouvelle vidéo de LBT, êtes-vous d'accord?

J'ai trouvé le dernier film de LBT sur YT, regardez et faites-moi savoir ce que vous en pensez