DEVOTI PISCINES POLYESTER

SIREN: 443951959 SIRET: 44395195900016 Téléphone: +33 6 99 51 33 21
Évaluation 2.6/5

Avis DEVOTI PISCINES POLYESTER

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEVOTI PISCINES POLYESTER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DEVOTI PISCINES POLYESTER ?

Frank
Date de l'expérience: 2023-09-09

Bidon carrelage la pose est pitoyable tout est a reprendre un procès est en cours

Heloise

C'est bien dommage. Est ce que l'entreprise reconnait son erreur au moins pour rectifier le tire?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Complément nul a fuir vraiment faire appel à eux c'est comme se tirer une balle dans le pied

Frank
Date de l'expérience: 2022-11-10

Déconseille fortement les carreaux posés autour de la piscine sonnent creux les spots électrique autour de la piscine le cablage n a ni gaine ni domino les fils sont enroulés scotchés évidement les spots ne marchent ils clignotent pas de facture et pas de décennale fuyez

J.P
Date de l'expérience: 2022-10-03

A éviter réellement !
Aucune conscience professionnelle... Son but ultime, faire un maximum de rentabilité sans ce soucier de la qualité.
Pourtant (supprimé par l'administrateur) n'est pas tout jeune dans ce milieu..
Avec sa main d'oeuvre, son matériel bas de gamme et sa rapidité d'installation... forcément il ne peut qu'il y avoir que de mauvaises surprises.
Vraiment à fuir ... C'est pas les piscines qui manque dans le coin.

Gilberte

non-respect des délais lors de la construction? le retard dû à des raisons extérieures, construction de piscine en ce moment, en hiver ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-16

A fuir, margelles qui saffaissent, skimer mal posés, ect.. ect..

tristan

Avez vous essayé de faire marcher la garantie ? Avez vous eu un retour du SAV ?

L'employeur DEVOTI PISCINES POLYESTER a pris la 15 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DEVOTI PISCINES POLYESTER mérite cette renommée ?Avis sur DEVOTI PISCINES POLYESTER - position dans le classement des entreprises

scano.philippe@neuf.fr

Non pas du tout

coline

Est-ce que vous pouvez développer votre opinion par rapport à cette entreprise ? Vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Merci

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DEVOTI PISCINES POLYESTER ou PROJEX?

DEVOTI PISCINES POLYESTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MIMI ROSE BIJOUX ou à proximité DEVOTI PISCINES POLYESTER?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEVOTI PISCINES POLYESTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition DEVOTI PISCINES POLYESTER?

Êtes-vous payé à temps à DEVOTI PISCINES POLYESTER?

La branche de DEVOTI PISCINES POLYESTER de Bandol recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans DEVOTI PISCINES POLYESTER, recherchez finalement Technicienne.

DEVOTI PISCINES POLYESTER Questions fréquentes