Avis DEVOTI PISCINES POLYESTER
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez DEVOTI PISCINES POLYESTER et qui aimerait partager son expérience ?
Bidon carrelage la pose est pitoyable tout est a reprendre un procès est en cours
Complément nul a fuir vraiment faire appel à eux c'est comme se tirer une balle dans le pied
Déconseille fortement les carreaux posés autour de la piscine sonnent creux les spots électrique autour de la piscine le cablage n a ni gaine ni domino les fils sont enroulés scotchés évidement les spots ne marchent ils clignotent pas de facture et pas de décennale fuyez
A éviter réellement !
Aucune conscience professionnelle... Son but ultime, faire un maximum de rentabilité sans ce soucier de la qualité.
Pourtant (supprimé par l'administrateur) n'est pas tout jeune dans ce milieu..
Avec sa main d'oeuvre, son matériel bas de gamme et sa rapidité d'installation... forcément il ne peut qu'il y avoir que de mauvaises surprises.
Vraiment à fuir ... C'est pas les piscines qui manque dans le coin.
A fuir, margelles qui saffaissent, skimer mal posés, ect.. ect..
L'employeur DEVOTI PISCINES POLYESTER a pris la 15 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DEVOTI PISCINES POLYESTER mérite cette renommée ?
Non pas du tout
Est-ce que vous pouvez développer votre opinion par rapport à cette entreprise ? Vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Merci