PEINTURES DE PARIS

Rueil-Malmaison
SIREN: 602058653 SIRET: 60205865300240 Téléphone: +33 1 47 49 20 20

Avis PEINTURES DE PARIS

Combien l'entreprise PEINTURES DE PARIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURES DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Excellent commerçant, aimable, de bon conseils, grande gamme de produits..

NIKO
Date de l'expérience: 2022-05-18

Manque de professionnalisme ,manque de conseilles .Vraiment il fait éviter surtout l'agence d'Argenteuil.

Blandine

Merci pour la mise en garde, avez vous eu une mauvaise expérience avec cette société?

Michael

je confirme ces propos j'ai vécu la même experience

Blandine

Bonjour @Michael,
Travaillez-vous encore pour eux? Vous avez constater beaucoup de turnover?

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Le système de bonus de PEINTURES DE PARIS est: Certainement oui.
PEINTURES DE PARIS est une bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
PEINTURES DE PARIS devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AU PAIN DU CARDINAL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PEINTURES DE PARIS?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de PEINTURES DE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PEINTURES DE PARIS ou en SOCIETE EUROPE CARRELAGE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de PEINTURES DE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HOMELGET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PEINTURES DE PARIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de PEINTURES DE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que PEINTURES DE PARIS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fabien

Savez-vous si PEINTURES DE PARIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

francois

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.peinturesdeparis.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 822 552 EUR euros.

fabien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que PEINTURES DE PARIS à Rueil-Malmaison offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Comment est le recrutement chez PEINTURES DE PARIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PEINTURES DE PARIS Questions fréquentes