Avis OLICHON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezOLICHON? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.
anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2021
Ambiance déplorable, aucuns travail d’équipe mauvaise communication avec la direction
Amandine
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AUTO ALLIANCE que dans OLICHON à côté?
Entreprises similaires dans la région