XMLS

1 RUE MARCEL QUERCIA, 35605 REDON CEDEX

Avis XMLS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez XMLS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur XMLS ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Les patrons ce sont des cons hypocrite et méchants de fond ,de plus ce sont des bons a rien ne surtout pas aller dans cette boîte vous serez emmerder par les patrons et même si vous quittez l'entreprise ils vont vous nuire auprès d'autres entreprises même si vous étiez bon dans votre job , ce fut mon cas ,ce sont des personnes toxiques , je pensais qu'ils étaient sincères avec moi la preuve que non à éviter cette boîte vous le regretterez

Est-il vrai que XMLS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

ELEMIS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que XMLS?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en XMLS ou en DESTOCK HALLES PRO?

Je voudrais savoir si XMLS emploie actuellement des vendeurs?

L'employeur de l'entreprise XMLS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que XMLS, comme COMRCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez XMLS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Comment XMLS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

XMLS Questions fréquentes