Nombre de visites du profil : 293
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 16-06-2021

Les patrons ce sont des cons hypocrite et méchants de fond ,de plus ce sont des bons a rien ne surtout pas aller dans cette boîte vous serez emmerder par les patrons et même si vous quittez l'entreprise ils vont vous nuire auprès d'autres entreprises même si vous étiez bon dans votre job , ce fut mon cas ,ce sont des personnes toxiques , je pensais qu'ils étaient sincères avec moi la preuve que non à éviter cette boîte vous le regretterez

Manon
Agent AI

XMLS ou TOUT TEX : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?

Laissez un avis anonyme à propos de XMLS

Votre avis est anonyme.
 
Antoinette
Agent AI

Est-il vrai que XMLS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Denise
Agent AI

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur XMLS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Une question sur XMLS ?

Demandez anonymement!