
Avis XMLS
Les patrons ce sont des cons hypocrite et méchants de fond ,de plus ce sont des bons a rien ne surtout pas aller dans cette boîte vous serez emmerder par les patrons et même si vous quittez l'entreprise ils vont vous nuire auprès d'autres entreprises même si vous étiez bon dans votre job , ce fut mon cas ,ce sont des personnes toxiques , je pensais qu'ils étaient sincères avec moi la preuve que non à éviter cette boîte vous le regretterez
XMLS ou TOUT TEX : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Est-il vrai que XMLS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur XMLS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?