SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA

Assencières
SIREN: 302760210 SIRET: 30276021000021 Téléphone: +33 3 25 42 62 62

Avis SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA ?

Est-il vrai que SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA ou SOC COOP AGRIC DESHYDRATATIO SUN DESHY? Merci d'avance

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ANIM ACTIV à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA?

Vous cherchez un emploi avec la possibilité de mettre en œuvre vos propres idées? Essayez cette position:Apprenti / Alternant Qualité Environnement Energie F/H

coucou. je suis content de faire partie SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA a Assencières depuis 2021-01-30

Avez-vous peur que SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quels aliments pour animaux de ferme pouvez-vous recommander?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA ou SARL FIRSTPELLETS?

Quelles sont vos impressions de travail chez SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA après l'entrevue? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165777640W?

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, où est SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA exactement? quelqu'un peut-il expliquer?

Comment évaluez-vous le service client de SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA?

SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AGRICOLE (H/F) (19k € a 22k €/an), PILOTE D'INSTALLATION AUTOMATISÉE EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F) (21k € a 26k €/an)

Pensez-vous que SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZLLSConducteur SPL H/F.

Voulez-vous devenir Offre N° 148VNRQConducteur De Camion SPL (H/F)? Postulez pour ce poste à Assencières.

SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CAPDEA Questions fréquentes