Avis MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE
Nous espérons de nouvelles informations sur MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.
Agent de service hospitalier recherché à la Maison de Retraite Augustin Labouilhe.
CDD temps plein, salaire environ 1800€ net/mois, avec bionettoyage, service des repas, et plonge. Poste en rotation, incluant weekends et jours fériés, avec 2 RTT par mois.
Les responsabilités et conditions du poste sont-elles raisonnables par rapport au salaire? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur le travail dans cet établissement?
Ma maman a passé 4 ans dans cet établissement où le personnel était au top, poli, respectueux et compétent.
Elle a su apprécier la qualité et la diversité des repas, les promenades agréables en déambulateur dans le parc..
Même ses dernières volontés ont été respectées et l Établissement a fait un joli geste pour son départ définitif.
Évidemment comme partout le manque et donc la disponibilité de personnel se ressentait par moments...
Je tiens à remercier tout le personnel de cet Établissement !
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE ou à une entreprise NADHIA à proximité?