MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE

Saint-Orens-de-Gameville
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE

Est-ce-que l'entreprise MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-03-30

Ma maman a passé 4 ans dans cet établissement où le personnel était au top, poli, respectueux et compétent.
Elle a su apprécier la qualité et la diversité des repas, les promenades agréables en déambulateur dans le parc..
Même ses dernières volontés ont été respectées et l Établissement a fait un joli geste pour son départ définitif.
Évidemment comme partout le manque et donc la disponibilité de personnel se ressentait par moments...
Je tiens à remercier tout le personnel de cet Établissement !

Mathys

Je recherchais justement une maison de repos pour mon père malade et votre avis me rassure grandement, puis je vous demander de quand date cette expérience que vous décrivez ?

Où est la meilleure ambiance, en MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE ou dans une COLLEGE RENE CASSIN voisine ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLUB ALPIN FRANCAIS PIED ESCALE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE?

Est-ce que MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE offre les vacances aussi longues que RAMBAM?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE?

L'entreprise MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE offre différents types d'assurance

MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Saint-Orens-de-Gameville? Participez au premier recrutement chez Agent Des Services Hospitaliers à MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE.

MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE Questions fréquentes