AUTO ECOLE E RIEUX

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis AUTO ECOLE E RIEUX

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUTO ECOLE E RIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE E RIEUX ?

agathe.j
Date de l'expérience: 2024-01-31

Le moniteur, Jimmy, est attentif, pédagogue et agréable. Il adapte ses techniques pédagogiques en fonction de ses élèves en utilisant notamment des supports visuels. Il fait notamment le point avec l'élève au début et en fin de chaque cours afin d'assurer une progression rapide.

La partie administrative a été géré sans encombres et toujours de manière fluide et rapide. Mme Rieux est disponible et très réactive.

Je ne peux que vivement recommander cette auto-école.

Salomé

Super; et quel est le taux de réussite de cette auto école à l'heure actuelle ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-09-25

Très bonne auto école.

Florian

Comment ça va l’ambiance pendant les cours ? Pensez-vous que cette école est tout à fait recommandable par rapport aux autres ?

Quelle entreprise, AUTO ECOLE E RIEUX ou STAR ISTANBUL à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que AUTO ECOLE E RIEUX s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

AUTO ECOLE E RIEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que AUTO ECOLE E RIEUX offre aux employés une meilleure assurance-vie que AUTO ECOLE ORHAND. C'est vrai?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAUTO ECOLE E RIEUX? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 4500 €.

jules

Comment se déroule un entretien pour le poste de moniteur école en AUTO ECOLE E RIEUX? C'est difficile de l'obtenir?

tanguy

Assez efficace. AUTO ECOLE E RIEUX dispose d'un service RH professionnel.

jules

Cool que je sais .

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE E RIEUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AUTO ECOLE E RIEUX organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur AUTO ECOLE E RIEUX. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Quelle est la rémunération moyenne au poste de moniteur école dans cette entreprise? Pourriez-vous me recommander le travail chez eux?

L'entreprise AUTO ECOLE E RIEUX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice D'auto-école au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Monitrice D'auto-école, que AUTO ECOLE E RIEUX recherche peut gagner même {salary}.

AUTO ECOLE E RIEUX Questions fréquentes