Avis AUTO ECOLE E RIEUX
Les formations et les promotions font aujourd’hui partie intégrante de la vie professionnelle. Peut-on compter sur ce type de soutien chez AUTO ECOLE E RIEUX ?
Salut tout le monde ! AUTO ECOLE E RIEUX est à la recherche de deux enseignants de la conduite pour rejoindre leur équipe à Carnac/Hennebont. Le poste semble offrir une belle opportunité avec peu de tâches administratives, des horaires négociables et des tickets restaurants comme avantage. Pourriez-vous confirmer si les enseignants bénéficient réellement de ces avantages et nous en dire un peu plus sur les qualités recherchées pour ce poste ?
Le moniteur, Jimmy, est attentif, pédagogue et agréable. Il adapte ses techniques pédagogiques en fonction de ses élèves en utilisant notamment des supports visuels. Il fait notamment le point avec l'élève au début et en fin de chaque cours afin d'assurer une progression rapide.
La partie administrative a été géré sans encombres et toujours de manière fluide et rapide. Mme Rieux est disponible et très réactive.
Je ne peux que vivement recommander cette auto-école.
Super; et quel est le taux de réussite de cette auto école à l'heure actuelle ?
Très bonne auto école.
Comment ça va l’ambiance pendant les cours ? Pensez-vous que cette école est tout à fait recommandable par rapport aux autres ?
AUTO ECOLE E RIEUX ou AUTO ECOLE ORHAND : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?