BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS

L’expérience de l’utilisateur avec BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS n’est pas vérifiée
60 AVENUE GEORGES DUMAS, 87000 LIMOGES
SIREN: 818620510

Avis BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS

J'hésite à commencer à travailler pour BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS ?

Est-il vrai que BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS en raison de la pandémie du coronavirus?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS a-t-elle plus emploi que CULTURE LOISIRS TOURISME VACANCES LIMO?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS?

Est-il vrai que BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS. Elle a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT (H/F), Commercial B to C (25k € a 30k €/an), Garde d'enfant (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez BABYCHOU SERVICES EVENEMENTS?Nous espérons votre commentaire