OMEGA FI

145 RUE DU RUISSEAU, 77120 MOUROUX
SIREN: 538672056 SIRET: 53867205600016
Éducation

Avis OMEGA FI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OMEGA FI ?

Que voulez-vous savoir sur OMEGA FI ?

Bcocbduud
Date de l'expérience: 2024-03-16

L’école offre t’elle de bon enseignement

Azi
Date de l'expérience: 2024-02-14

Merci à Benjamin pour sa prestation

Édouard

Est ce que vous pouvez en dire plus sur la prestation de cette personne ? Par rapport à cette établissement est ce que vous la recommandez ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

obligé de changer en cours de route cette école est vraiment nulle

Fabien

Bonjour, je voudrais tout de même savoir qu'est-ce qui vous pousse à changé les cours de route , pourriez-vous nous raconter votre expérience?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fuir!
Date de l'expérience: 2020-03-14

a fuir, mediocre et pourrie

agree with you

on est d'accord

Votre connaissance de OMEGA FI peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COLAUNA et dans la OMEGA FI suivante?

OMEGA FI ou SOCIETE KLM sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Les employés de l'entreprise OMEGA FI reçoivent-ils salle de sport en tant qu'employés de N7?

OMEGA FI a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans OMEGA FI?

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OMEGA FI, je pense que ça va me manquer.

OMEGA FI Questions fréquentes