FROMAPAC

Châteaubourg
Évaluation 3.6/5

Avis FROMAPAC, Offres d'emploi

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FROMAPAC ?

Que voulez-vous savoir sur FROMAPAC ?

J'ai entendu dire que fabrication de fromages frais ou de caillebotte est l'un des domaines d'activité de FROMAPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en FROMAPAC ou en FROMAGERIE LA CAPRARIUS?

FROMAPAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où on peut gagner plus en FROMAPAC ou en FROMAGERIE LA CAPRARIUS? Êtes-vous contents de vos salaires?

fabrication de fromages frais ou de caillebotte - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FROMAPAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En raison de la proximité, ERWAN COCAULT PLOMBERIE CHAUFFAGE et FROMAPAC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Bonsoir, savez-vous comment va FROMAPAC? quelles sont les heures du travail comme coordinateur sécurité ? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

FROMAPAC recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance H/F

Une entreprise comme Fromapac mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

FROMAPAC Questions fréquentes