LA LUPA

12 RUE RALLIER DU BATY, 35000 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA LUPA

LA LUPA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA LUPA ?

Mike
Date de l'expérience: 2021-10-13

Erwan le gérant tout sourire et tout aimable au 1er abord fera tout pour vous pousser toujours a plus et vous la mettra à l'envers dès la 1ere occasion, services surbondé et paye ridicule pour les conditions de travail !

Près de LA LUPA est 8RDB, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA LUPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA LUPA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LA LUPA ou en LE BOEUF AU BALCON?

LE BOEUF AU BALCON et LA LUPA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LA LUPA s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous savez si LA LUPA a-t-elle besoin de nouveaux commis de cuisines? L'un de vous a-t-il travaillé dans ce poste?

En LA LUPA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA LUPA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur LA LUPA à Rennes.

LA LUPA recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LA LUPA. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

LA LUPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Adjoint Au Responsable De Salle F/H!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Pizzaiolo! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA LUPA Questions fréquentes