Avis LA LUPA
Rennes
12 RUE RALLIER DU BATY, 35000 RENNES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mike
Date de l'expérience: 13-10-2021
Erwan le gérant tout sourire et tout aimable au 1er abord fera tout pour vous pousser toujours a plus et vous la mettra à l'envers dès la 1ere occasion, services surbondé et paye ridicule pour les conditions de travail !
Margaux
Le 18 juin met à l'honneur la gastronomie durable. Les plats proposés par LA LUPA vous semblent-ils préparés avec des produits frais ?
Delphine
Bonjour ! Pas de discussion récente sur LA LUPA… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Denise
Dites-moi l'équipe chez LA LUPA compte combien de personnes? Et chez 8RDB?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises