SCI MAXIMO

36 ALLEE DES PINS, 81100 CASTRES SIREN: 483677555 SIRET: 48367755500029
Note de l'employeur 3.2/5

Avis SCI MAXIMO

SCI MAXIMO à Castres offre des stages de fin d’études ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-04

Arnaqueur

Sandra

Vous vous êtes fait avoir par cet entreprise?

Cédric Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour. J'ai quelques questions sur le travail chez SCI MAXIMO à Castres. Est-ce que work-life balance est possible dans cette entreprise ?? Des horaires sont fixes ?? Quels sont des postes libres ??

Samuel
@Cédric

Des clients sont-ils sympa ?

Arnaud
@Cédric

Quelle est l'ambiance entre l'équipe ?

Alexandra Date de l'expérience: 2021-03-12

Travailler toujours plus pour gagner moins ! Trop de pression, grosse amplitude horaire, salaire trop bas

inconvénients

Grosse amplitude horaire, salaire misérable, primes très compliqué à atteindre, pression constante du responsable sur les résultats

Clara
@Alexandra

Travailler toujours plus pour gagner moins ? Comment ça ?

Arnaud
@Alexandra

combien on peut y gagner ?

Ambre Date de l'expérience: 2019-06-26

J’ai travaillé chez Maximo comme Responsable Administratif et Logistique pendant 5 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur Maximo. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?
Avez-vous travaillé chez Maximo? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.
Nous attendons votre commentaire sur Maximo. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Maximo ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant Maximo. Partagez avec nous des infos, nous attendons!
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Maximo, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Voulez-vous travailler chez Maximo? Elle vous fournira tout ce dont vous avez besoin.
Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur Maximo , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!
Peut-être qu'il y a un employéchez Maximo qui a de nouvelles infos pour nous?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezMaximo n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société Maximo et écrivez si elle est un employeur à recommander.
Comment va Maximo ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.
Pensez-vous que Maximo n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Maximo, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Maximo? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Savez-vous ce qui se passe chez Maximo , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Maximo , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Maximo. Nous attendons vos opinions!
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur Maximo, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.
Savez-vous ce qui se passe chez Maximo , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Travaillez-vous chez Maximo? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.
Il y a des opportunités de développement chez Maximo? Le temps de travail est flexible?
Nous attendons de nouvelles actualités sur MAXIMO SARL . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAXIMO? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
De nombreuses personnes considèrent la société SCI MAXIMO comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.
L'entreprise SCI MAXIMO recherche pour la 73 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise SCI MAXIMO recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur SCI MAXIMO ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés SCI MAXIMO bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits SCI MAXIMO
Comment vos produits ou services tarifaires de SCI MAXIMO ?
SCI MAXIMO Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez SCI MAXIMO - exigences typiques : charger des marchandises, des produits, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, livrer une commande, offre typique : mutuelle, ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Combien gagnez-vous ici ?