Avis SCI MAXIMO

SCI MAXIMO à Castres offre des stages de fin d’études ?
Quelle entreprise à Castres cherche des nouveaux livreuse ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MAXIMO ?

Cédric

Bonjour. J'ai quelques questions sur le travail chez SCI MAXIMO à Castres. Est-ce que work-life balance est possible dans cette entreprise ?? Des horaires sont fixes ?? Quels sont des postes libres ??

Samuel
@Cédric

Des clients sont-ils sympa ?

Arnaud
@Cédric

Quelle est l'ambiance entre l'équipe ?

Alexandra

Travailler toujours plus pour gagner moins ! Trop de pression, grosse amplitude horaire, salaire trop bas

inconvénients

Grosse amplitude horaire, salaire misérable, primes très compliqué à atteindre, pression constante du responsable sur les résultats

Clara
@Alexandra

Travailler toujours plus pour gagner moins ? Comment ça ?

Arnaud
@Alexandra

combien on peut y gagner ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SCI MAXIMO ou peut-être KINE?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
gilles
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
francois
Mais les familles ont besoin de l'argent pour p.ex. nourrir les enfants.

Laisser un commentaire à propos de SCI MAXIMO

Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
mathis
Ok, mais ce n'est pas l'augmentation de ta rémunération.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
aurore
Puisqu'ils sont les pères, je crois que ça normal
Moi, je gagne assez bien sur mon poste de commercial. J'ai aussi carte carburant, mutuelle alors je suis content
Les entreprises offrent-elles toujours de mutuelle? Les candidats sont-ils intéressés par les benefits?
Voulez-vous trouver un bon emploi? Est-ce que vous avez des excellentes compétences en communication? On vous offre mutuelle en tant que chauffeur. Contactez-moi via indeed
Dans quelle industrie la carte carburant est le moins populaire?
Donnez vos avis sur SCI MAXIMO s'il vous plaît. Il y a mutuelle?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SCI MAXIMO? Merci pour vos réponses
La société KINE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SCI MAXIMO?
Avez-vous été recruté par SCI MAXIMO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Le propriétaire de SCI MAXIMO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers, Chauffeur Livreur Polyvalent (H/F), ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI MAXIMO
J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de commerciale à Maximo, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à mutuelle.
Cette entreprise offre un grand éventail des bénefits, p.ex. mutuelle, carte carburant.
Ambre

J’ai travaillé chez Maximo comme Responsable Administratif et Logistique pendant 5 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

Avez-vous de nouvelles informations sur SCI MAXIMO? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI MAXIMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les revenus moyens de SCI MAXIMO sont de 1760.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 2468 fois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI MAXIMO sont: mutuelle, carte carburant, voiture de service
Attention, nouvelle offre de SCI MAXIMO! Ils recherchent PROSPECTEUR (H/F), prouvez!
SCI MAXIMO ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Chez SCI MAXIMO, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Le recrutement pour Chauffeur dans SCI MAXIMO a recommencé.

Avis sur l'équipe. Les employés SCI MAXIMO aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SCI MAXIMO ?

Avis sur le supérieur chez SCI MAXIMO
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de livreuse chez SCI MAXIMO - exigences typiques : capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes, véhicule léger Exigé, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1514 € par mois