SCI MAXIMO

36 ALLEE DES PINS, 81100 CASTRES
Évaluation 3.2/5

Avis SCI MAXIMO

3.2

Vous devez travailler chez SCI MAXIMO les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur SCI MAXIMO ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-07-27

Il semblerait que SCI MAXIMO recherche un Commercial / Commerciale auprès des particuliers. Ce rôle implique la création de nouveaux clients en effectuant des prospections sur le terrain. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les vendeurs conseils et leur apporterez votre soutien en distribuant des catalogues et en argumentant avec des secteurs planifiés. Le lendemain, vous reviendrez pour conclure les ventes après avoir pris des rendez-vous. Il est mentionné que le statut est VRP et qu'il y a des rémunérations minimales pour ceux qui sont engagés à titre exclusif. Quelles sont les autres responsabilités associées à ce poste ? Y a-t-il des objectifs de vente spécifiques à atteindre ?

papy
Date de l'expérience: 2023-03-10

societe nul c l'esclavage constament

papi

licencie pour refus de reclassement a plus de 4h de route aller retour par jour a 1an de la retraite

Date de l'expérience: 2022-02-04

Arnaqueur

Sandra

Vous vous êtes fait avoir par cet entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 550 visiteurs uniques

Cédric
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour. J'ai quelques questions sur le travail chez SCI MAXIMO à Castres. Est-ce que work-life balance est possible dans cette entreprise ?? Des horaires sont fixes ?? Quels sont des postes libres ??

Samuel

Des clients sont-ils sympa ?

Arnaud

Quelle est l'ambiance entre l'équipe ?

momo
Date de l'expérience: 2023-03-10

sauve toi evite cette societe moi licencie pour probleme de sante a un an de la retraite aucun consideration

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-03-12

Travailler toujours plus pour gagner moins ! Trop de pression, grosse amplitude horaire, salaire trop bas

inconvénients

Grosse amplitude horaire, salaire misérable, primes très compliqué à atteindre, pression constante du responsable sur les résultats

Clara

Travailler toujours plus pour gagner moins ? Comment ça ?

Arnaud

combien on peut y gagner ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-06-26

J’ai travaillé chez Maximo comme Responsable Administratif et Logistique pendant 5 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

Y a-t-il des dispositifs de sécurité, tels que des caméras ou des systèmes d'alarme, pour protéger le matériel de bureau de SCI MAXIMO ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de commercial. J'ai aussi carte carburant, mutuelle alors je suis content

Les entreprises offrent-elles toujours de mutuelle? Les candidats sont-ils intéressés par les benefits?

Voulez-vous trouver un bon emploi? Est-ce que vous avez des excellentes compétences en communication? On vous offre mutuelle en tant que chauffeur. Contactez-moi via indeed

Dans quelle industrie la carte carburant est le moins populaire?

Donnez vos avis sur SCI MAXIMO s'il vous plaît. Il y a mutuelle?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SCI MAXIMO? Merci pour vos réponses

Avez-vous été recruté par SCI MAXIMO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Le propriétaire de SCI MAXIMO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

SCI MAXIMO recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers, Chauffeur Livreur Polyvalent (H/F), ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE H/F

L'entreprise SCI MAXIMO recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise SCI MAXIMO recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

SCI MAXIMO Questions fréquentes