NOGAL AUTO

ZONE INDUSTRIELLE LA SELEYRE, 33360 LATRESNE
Automobile

Avis NOGAL AUTO

Les employés de l'entreprise NOGAL AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NOGAL AUTO ?

phicri.royer@free.fr
Date de l'expérience: 2021-04-26

Très bon service
Personnel sérieux et compétant

Paul

Bonjour! Avec quel département avez-vous eu l'occasion de coopérer? Allez-vous écrire quel est le délai de livraison de leurs services? Merci pour toute bonne information

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières NOGAL AUTO ou GARAGE KSF MOTORSPORT?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NOGAL AUTO ou GARAGE COSMO? Merci d'avance

NOGAL AUTO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

NOGAL AUTO a un meilleur système de travail que MONSIEUR ANDREW HEARN?

Savez-vous est le salaire de base chez NOGAL AUTO? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

mathis

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans NOGAL AUTO? Merci d'avance pour vos réponses

elsa

Ce n'est pas difficile à NOGAL AUTO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

mathis

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en NOGAL AUTO, c'est formidable que vous ayez répondu

NOGAL AUTO propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

La discussion sur NOGAL AUTO n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

1541 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Mécanicien, que NOGAL AUTO recherche actuellement.

NOGAL AUTO Questions fréquentes