Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Question d’expert

Il est proposé un poste de Commercial(e) auprès de pros chez VIN SUR VIN, salaire non communiqué. Mission centrale : décrocher des RDV artisans/commerçants et enchaîner des réunions dégustation pour vendre du vin en direct des propriétés. Exigence clé : forte aisance commerciale et rythme terrain, même sans expérience (formation annoncée). Avantage principal : formation interne “qui a fait ses preuves”.


Je cherche des avis : attentes plutôt élevées pour un salaire non affiché, ou job correct et rémunération raisonnable ?

Claude
Question d’expert

Nous attendons de nouvelles informations sur VIN SUR VIN, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.

Laissez un avis anonyme à propos de VIN SUR VIN

Votre avis est anonyme.
 
Sophie
Question d’expert

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CENTRALE FILLERS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que VIN SUR VIN?

Florent
Question d’expert

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VIN SUR VIN , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Une question sur VIN SUR VIN ?

Demandez anonymement!