Avis SENGES
Il est proposé un poste de Chef d’équipe en CDI, salaire non communiqué. Encadrement d’environ 20 chauffeurs-livreurs VL, avec planification des tournées, suivi de flotte, gestion des plannings et traitement des litiges.
Grosse attente: tenir la prod et la qualité de service malgré les aléas, avec exemplarité sécurité. Avantage mis en avant: vrai rôle de management terrain avec autonomie et initiatives.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché, c’est habituel chez SENGES et c’est raisonnable au final ?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SENGES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.
SENGES ou BOULANGERIE ARRAMBOURG : où les processus décisionnels sont-ils les plus agiles ?