Avis KID'ORTHO
Pessac
98 AV DE SAIGE 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour ! KID'ORTHO semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Céline
Qui donne plus de liberté dans la manière d’atteindre les objectifs : KID'ORTHO ou KID ORTHO ? 🎯
Léon
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez KID'ORTHO? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.