
Avis Groupe MisterMenuiserie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Groupe MisterMenuiserie. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Opportunité chez MisterMenuiserie: Gestionnaire RH recherché pour renforcer l'équipe en pleine croissance!
Poste au siège avec des missions variées comme la gestion des contrats, onboarding et suivi des plannings. Bac+2/3 requis et expérience RH souhaitée, idéalement en commerce.
L'entreprise en constante évolution propose télétravail et outils digitaux performants.
Les attentes sont-elles réalistes face aux défis et outils proposés? Des avis sur l'ambiance de travail chez MisterMenuiserie?
LE RESPONSABLE DE VILLEFRANCHE M A TRES BIEN AIDE POUR ACCELERER MA COMMANDE .ALLEZ A MISTER (supprimé par l'administrateur) VILLEFRANCHE DE ROUERGUE VOUS TROUVEREZ LE RESPONSABLE TRES CONSIENCIEUX
Bonjour, je suis a votre disposition pour répondre à vos interrogations au 0565650165