MONSIEUR SYLVAIN GUERCI

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR SYLVAIN GUERCI

3.7

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR SYLVAIN GUERCI par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SYLVAIN GUERCI ?

Date de l'expérience: 2023-08-27

Cela fait des années que je suis ce gynécologue, et suis contente , il est à l'écoute, n'importe quel problème que je lui parles , il n'hésite pas à me faire un examen , il explique bien le pourquoi du comment avant de faire un examen , chose que quand j'avais des femmes j'ai été *, elles sont plus*

Marinette

Je suis vraiment ravi pour vous. Est-ce que ses diagnostics s'avèrent toujours être vrai?

Date de l'expérience: 2022-11-02

J’ai consulté le docteur Guercy pour la première fois. C’est un médecin bienveillant et à l’écoute.
Je n’aime pas changer de médecin, ma gynécologue est partie à la retraite, je me suis sentie en confiance. Je recommande ce médecin.

Lina

J'ai entendu dire que les visites chez lui ne dure que 5 minutes. C'est vrai ?

Tout a fait d'accord , j'ai eu du mal à faire confiance envers une femme et j'ai été très déçu, sauvage , explique rien , il m'a mis en confiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 471 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-30

Excellent praticien que je recommande professionnel et à l écoute

Claudette

Bonjour, est-ce que ce médecin est humain et professionnelle ? Je voulais mieux connaître votre avis. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Valentine
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les services de MONSIEUR SYLVAIN GUERCI, décrivant le médecin comme bienveillant, à l'écoute et professionnel. Quel a été votre expérience avec ce médecin ? Recommanderiez-vous ses services à d'autres personnes ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SAINT EPVRE et dans la MONSIEUR SYLVAIN GUERCI suivante?

Avez-vous peur que MONSIEUR SYLVAIN GUERCI soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans MONSIEUR SYLVAIN GUERCI ou MADAME CATHERINE BILLAUD?

MONSIEUR SYLVAIN GUERCI Questions fréquentes