Avis EIFFAGE ENERGIE TELECOM SUD EST
Les avantages mentionnés pour le poste de Monteur Électricien Tertiaire chez EIFFAGE ENERGIE TELECOM SUD EST semblent vraiment intéressants ! Serait-il possible d'en savoir plus sur les opportunités de formation et de développement de carrière offertes par l'entreprise ? Avez-vous des détails sur les projets sur lesquels le Monteur Électricien Tertiaire serait amené à travailler au sein de l'entité Eiffage Énergie Systèmes Iroise à Concarneau ?
Bonjour je suis une sarl wassoenergi nous cherchont des contrats dans la fibre optique nous pouvons nous déplacer
Très peu de communication descendante; pas d’intégration des nouveaux arrivants; employés RQTH dénigrés/non pris en charge; très mauvaise entreprise
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : EIFFAGE ENERGIE TELECOM SUD EST ou ENERGIEANLAGEN RAMONAT ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez EIFFAGE ENERGIE TELECOM SUD EST et qui aimerait partager son expérience ?