ITEM TT LA MAXE

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis ITEM TT LA MAXE

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise ITEM TT LA MAXE ?

Que voulez-vous savoir sur ITEM TT LA MAXE ?

Déborah
Date de l'expérience: 2022-03-21

Agence décevante et réactivité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais qu'il y a toujours APERTIC dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ITEM TT LA MAXE?

APERTIC a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ITEM TT LA MAXE?

Les employés de ITEM TT LA MAXE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR CARDOREL MAVOUNGOU MAYINGUIDI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ITEM TT LA MAXE?

gilles

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chauffeur. Est-ce vraiment ainsi?

cindy

Le travail est très exigeant et ITEM TT LA MAXE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chauffeur.

gilles

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander ITEM TT LA MAXE? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quel est le salaire mensuel?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ITEM TT LA MAXE . Chaque opinion est importante!

ITEM TT LA MAXE Questions fréquentes