DOMICARE

Tassin-la-Demi-Lune
SIREN: 790255558 SIRET: 79025555800013 Téléphone: +33 6 84 00 30 77
Soins de santé

Avis DOMICARE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOMICARE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICARE ?

Est-il vrai que DOMICARE a plus d'heures supplémentaires que dans ACTUARIS, qui est à proximité?

DOMICARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a une fourniture gratuite dans le departement Soins de santé?

Est-il vrai que DOMICARE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en DOMICARE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AGIRDOM ou DOMICARE?

DOMICARE offre-t-elle un emploi à temps partiel? Je demande de poste aide à domicile. Je recherche un emploi adapté aux étudiants, etc., je ne peux pas travailler à temps plein pour le moment. Mais je ne voudrais pas gagner en dessous de 400 €.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez DOMICARE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? est-ce que qqn sait quelles sont des exigences chez DOMICARE pour obtenir un emploi? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Est-ce que DOMICARE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Voulez-vous devenir Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F)? Postulez pour ce poste à Francheville.

DOMICARE Questions fréquentes