AGIRDOM

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis AGIRDOM

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour AIDE A DOMICILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGIRDOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AGIRDOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AGIRDOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que l'offre deAGIRDOM est la même que celle de DRALA? DRALA offre salle de sport, entre autres.

AGIRDOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Du 2020-11-22, AGIRDOM est à la recherche de candidats pour la position: Auxiliaire de vie ( URGENT (H/F). Voudriez-vous nous rejoindre?

Est-ce que AGIRDOM située à proximité SOFFT ENTREPRISE offre une gamme de services similaire?

Courrier de AGIRDOM ou de DOMICARE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Comment se présente la situation chez AGIRDOM à Lyon?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise AGIRDOM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonsoir, je cherche un emploi à Lyon. Pourriez-vous me recommander l'entreprise AGIRDOM? Est-ce que le travail comme aide a domicile est stressant?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AGIRDOM? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Nouveau salaire dans l'annonce AGIRDOM au poste. Vous gagnerez même 1760 €.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Aide A Domicile dans AGIRDOM a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1555 €.

AGIRDOM Questions fréquentes