ALLIANCE INTÉRIM PONT DE CHERUY

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis ALLIANCE INTÉRIM PONT DE CHERUY

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALLIANCE INTÉRIM PONT DE CHERUY ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE INTÉRIM PONT DE CHERUY ?

Karl
Date de l'expérience: 2024-01-03

Marina est pas professionnelle et arrogante ma femme a voulu en venir au main tellement elle fait ça belle mais je l'est retenu et heureusement ça auraient été nous en tord après interim de (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur)

Karl
Date de l'expérience: 2024-01-03

Marina fait très mal sont travail intérim de bas étage intérim d'enflure

alain
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très bonne agence d'intérim !
sérieux, propose de bonnes missions
je recommande

Matthias

Merci pour cette information !!!!! est ce que cette agence propose aussi des formations interne pour un poste souhaité ?

Ils savent rien foute
Date de l'expérience: 2023-03-09

Ils sont pas professionnel

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ALLIANCE INTÉRIM PONT DE CHERUY qui est proche de CKV?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ALLIANCE INTÉRIM PONT DE CHERUY à proximité CKV?

Ils disent qu'en CKV, qui est à côté de ALLIANCE INTÉRIM PONT DE CHERUY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Nous vous informons qu'on recrute 2020-02-03. Si vous recherchez un emploi, veuillez lire notre offre: https://fr.jooble.org/desc/7914364858418540490 Bonne chance!

ALLIANCE INTÉRIM PONT DE CHERUY - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

La discussion ALLIANCE INTÉRIM PONT DE CHERUY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ALLIANCE INTÉRIM PONT DE CHERUY Questions fréquentes