IL CAFFE DI PARMA

Clermont

Avis IL CAFFE DI PARMA

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de IL CAFFE DI PARMA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur IL CAFFE DI PARMA ?

justine
Comment se déroule un entretien pour le poste de serveuse de restaurant en IL CAFFE DI PARMA? C'est difficile de l'obtenir?
andréa
Assez efficace. IL CAFFE DI PARMA dispose d'un service RH professionnel.
justine
Cool que je sais .
Est-ce que tous les Serveur / Serveuse de restaurant travaillent 8 heures par jour chez IL CAFFE DI PARMA? Quelle est ambiance dans ce departement? Merci bcp
Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez IL CAFFE DI PARMA? Quelles sont des autres exigences?

Nous attendons votre commentaire sur IL CAFFE DI PARMA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

IL CAFFE DI PARMA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)
De nouveau en Clermont-Ferrand ils recherchent Serveuse De Restaurant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2019-09-18 une autre annonce de IL CAFFE DI PARMA est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

IL CAFFE DI PARMA Questions fréquentes