IL CAFFE DI PARMA
Clermont

Avis IL CAFFE DI PARMA

Combien gagnez-vous en moyenne ici? IL CAFFE DI PARMA soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur IL CAFFE DI PARMA ?

justine
Comment se déroule un entretien pour le poste de serveuse de restaurant en IL CAFFE DI PARMA? C'est difficile de l'obtenir?
andréa
Assez efficace. IL CAFFE DI PARMA dispose d'un service RH professionnel.
justine
Cool que je sais .
Est-ce que tous les Serveur / Serveuse de restaurant travaillent 8 heures par jour chez IL CAFFE DI PARMA? Quelle est ambiance dans ce departement? Merci bcp
Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez IL CAFFE DI PARMA? Quelles sont des autres exigences?
Nous attendons votre commentaire sur IL CAFFE DI PARMA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Offres d'emploi récemment ajoutées en IL CAFFE DI PARMA

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IL CAFFE DI PARMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de IL CAFFE DI PARMA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
De nouveau en Clermont-Ferrand ils recherchent Serveuse De Restaurant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2019-09-18 une autre annonce de IL CAFFE DI PARMA est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse De Restaurant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
IL CAFFE DI PARMA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-09-17 pour la position Serveuse De Restaurant.