HANDY

4 RUE DE LA POMME, 31000 TOULOUSE

Avis HANDY

Pourquoi Merci Handy ?

Que voulez-vous savoir sur HANDY ?

JP
Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour,
mon fils s'est acheté de belle chaussures Off White chez Handy, après de longue économie et pour un montant de 475€.
Après un mois, l'intérieur au niveau du talon, était troué.
Nous les avons évidemment ramené.
Après 1 mois d'attente pas de réponse, pas de retour.
Mon fils est alors passé, la réponse, pas de retour c'est comme cela.
j'ai trouvé cela ***, ils ont dis évidemment qu'il n'avait pas fait attention en les portant.
J'ai était surpris car toute la chaussure est impeccable.
Ma conclusion, c'est simple. Mieux vaut acheter sur Vinted, c'est moins cher et en cas de problème il y a le retour.
Non cordialement.

Rachel

Vraiment navré pour vous mais est-ce que sur vinted ils vendent la bonne qualité de chaussure?? est-ce que c'est la première fois que votre fils s'offre une chaussure dans ce magasin? savez -vous s'ils ont souvent ce problème avec leur chaussure? Et à ce prix cette chaussure n'avait elle pas une garantie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de HANDY. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans HANDY est légèrement plus difficile que dans MONDE MEILLEUR. Est-ce vraiment le cas?

HANDY a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BE voisine ?

Quelqu'un dans HANDY est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que MONDE MEILLEUR comme HANDY aide à installer les logiciels achetés?

Est-il vrai que HANDY s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans HANDY?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur HANDY? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

Est-ce que, selon vous, HANDY est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

HANDY recrute actuellement pour le poste de Commercial En Informatique. C'est peut-être toi?

HANDY Questions fréquentes