Klaak

Administration
Évaluation 4.5/5

Avis Klaak

4.5

D'autres entreprises paient plus que Klaak ?

Que voulez-vous savoir sur Klaak ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2020-11-12

Bonjour,

André et Robin j'ignore totalement d'où sort votre avis complètement infondé puisque vous ne travaillez absolument pas chez Klaak : c'est donc malhonnête de votre part d'essayer d'induire en erreur des personnes cherchant des véritables informations et réponses à leurs interrogations.

Pour toutes questions relatives à Klaak ou candidature spontanée, vous pouvez nous contacter via l'adresse contact@klaak.fr
ou encore visiter notre page welcome to the jungle : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/klaak

et notre site web ! : https://klaak.fr/

A très vite,

Paul - responsable marketing & communication chez Klaak

Est-ce que les employés de Klaak rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Vous pouvez nous envoyer vos CV via indeed du 2020-03-04. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

samuel

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Klaak?

robin

samuel

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans Klaak? Sont-ils difficiles?

Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur l'entreprise Klaak. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats à Toulouse? Le salaire proposé est 2300 € par mois?

Le travail chez Klaak me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionKlaak n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Coralie

Je pense que l’équipe de Klaak mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Klaak recrute pour le poste de Operating Partner (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable Administratif Et Financier F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de Klaak.

Klaak Questions fréquentes