L'HERMITAGE

Saint-Victoret
SIREN: 802607044 SIRET: 80260704400012 Téléphone: +33 4 70 32 09 22
Restaurants et services alimentaires

Avis L'HERMITAGE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise infirmier / Infirmière en gériatrie MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH - 65- CASTELNAU MAGNOACIntégré à une équipe d'IDE, sous l'autorité de la Directrice et sous la responsabilité de la Cadre de santé, vous assurerez les soins infirmiers en référence au Médecin coordonnateur.Dans ce...CDD - Temps pleinPublié hierCDDTemps plein paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L'HERMITAGE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'HERMITAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L'HERMITAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2400 €. Est-ce le cas avec L'HERMITAGE?

L'HERMITAGE ainsi que LE BISTROT DU COURS demande une connaissance de l'anglais?

Pas loin ,il se trouve SOVIMAR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L'HERMITAGE?

L'HERMITAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Rejoignez-nous, on vous propose des bonnes conditions de travail, êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FSGX

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'HERMITAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur L'HERMITAGE.

Salut, L'HERMITAGE recrute maintenant à Les Fourgs ?

L'HERMITAGE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (10.15 €/heure)

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Saint-Victoret.

Voulez-vous devenir Infirmière? Postulez pour ce poste à Bellerive-sur-Allier.

L'HERMITAGE Questions fréquentes