Avis ESTEVE GOULLERET NICOLLE & ASSOCIES
L'expérience de ce rendre chez un avocat pour se faire représenter est très compliquée surtout émotionnellement.
Cependant avec Maître Goulleret tout c'est passé dans la confiance et la simplicité.
Elle est à l'écoute pour comprendre la situation, pour rechercher les meilleures conditions pour régler la situation du mieux possible pour chacune des parties.
Elle m'a représenté en trouvant les mots juste, dans la vérité et avec beaucoup de conviction et de dynamisme.
Elle est dans le vrai et défend avec son cœur et avec beaucoup d'énergie.
Je la recommande de tout cœur !
J avais choisi un avocat au debut qui m'a facturé et n'a jamais fait mon dossier.
Me Goulleret a repris tout mon dossier devant le tribunal, a reussi a négocier mon depart et a fait valider mon dossier au tribunal.
J ai pu repartir dans mon nouveau travail avec une belle indemnité! Tout simplement merci.
Cabinet très accueillant
La secrétaire de maitre goulleret toujours souriante on se sent en confiance
J’ai changé d’avocat en appel dont je tairais le nom pour Me goulleret et je ne regrette pas …….
Maître Goulleret est très professionnelle, elle suit très bien ses dossiers. Il en est de même pour maître Estève.
Les résultats sont souvent au rendez-vous. Je recommande vivement cette étude aussi bien en droit du travail qu'en pénal
Très satisfait!
Maître GOULLERET a dépassé mes attentes.
Les échanges ont été très clairs.
Les conseils et la réactivité étaient parfaits.
Je recommande
Même à distance, maître Goulleret est très présente et super réactive !
En espérant que la suite de mon litige se déroule au mieux. En tout cas, quoi qu'il en soit, j'ai confiance en elle !
Je vous recommande vivement de lui faire appel si vous rencontrez une difficulté au travail.
Visité en juin 2023
Je tiens a temoigner pour remercier le cabinet Esteve Goulleret Nicolle. J ai engagé un prud'hommes et j etais tres inquiete. Me Goulleret m'a toujours rassuree et a ete toujours a mon ecoute.
Je la remercie chaleureusement.
Vous pouvez avoir confiance en elle.
Je souhaite témoigner de ma reconnaissance vis-à-vis de Maître Goulleret car j'étais très affaibli suite à mes difficultés dans le cadre de mon travail et elle a su être à mon écoute.
Elle a réussi à gagner et s'est battue pour moi alors que rien avait été proposé par l'entreprise.
Je suis vraiment reconnaissant.
Maitre GOULLERET m'a accompagnée car j'avais de gros soucis avec mon employeur.
elle a été top vraiment, toujours à l'écoute, me rassurant et très réactive.
et... nous avons gagné !!!
je la recommande les yeux fermés !
merci encore Me GOULLERET
Maitre Goulleret a ete exceptionnelle, d'une tres grande disponibilité, connaissait parfaitement mon dossier et a su m'accompagner pour gagner mon dossier contre mon entreprise.
Je ne saurais que la recommander a tous ceux qui ont besoin d'aide dans leur travail.
Est-il spécialisé dans un domaine particulier du droit ou est-il généraliste ? Combien de temps a pris votre affaire avant d'arriver à une conclusion ?
Très déçu de Maître Goulleret, elle est bonne pour écrire des courriers mais ça s arrête là, elle n à pas de argne et quand elle est au prud homme c est comme si elle ne connaissait pas le dossier. C est pas parcequ on a un beau cabinet à Dijon qu on va y trouver de très bon avocats
Je vous rejoins totalement. Très mauvaise, j’ai perdu avec elle aux prud’hommes. Elle ne connaît pas le dossier, ne donne pas tous les documents qui permettent de gagner. Je vous déconseille fortement cette avocate, sauf si vous voulez payer des honoraires très élevés pour des résultats nuls !!!! Je l’ ai viré pour aller en appel avec un autre cabinet et j’ai gagné.
Maître Nicolle Bruno la pire expérience à ce jour 1200€ la consultation pour rien
Je vous déconseille Maître Goulleret pour le droit du travail. Les autres avocats de ce cabinet, je ne sais pas.
N'a pas cherché à comprendre les éléments réels.
A délégué à un confrère, lequel m'a enfoncé.
S'il n'avait rien fait cela eut été mieux pour moi.
A pourtant bien encaissé le fric.
Pareil me concernant.
Brouillon, pas efficace du tout alors qu’elle a des honoraires exorbitants.
Elle m’a fait perdre en 1ere instance, changement d’avocat et j’ai gagné. Bilan à cause d’elle j’ai perdu 2 ans. A fuir .
Au delà des honoraire que vous trouvez comment est ce que vous trouvez le travail avec cette entreprise
Très satisfait.
Maître * à dépassé mes attentes en terme de résultat.
Les échanges ont toujours été très clairs et les réponses réactives.
Je recommande.
Est-ce que même à distance cet avocat peut gérer notre dossier avec brio?
Merci à Maître Elsa GOULLERET . Un conseil à l 'écoute, dynamique ce qui m'as permis de remporter une belle victoire contre mon ancien employeur . Merci également à son équipe toujours à l 'écoute. Je vous recommande Maître Elsa GOULLERET.
Maître Goulleret n’est pas à l’écoute , dossier brouillon, perte de chance au prud’hommes..un conseil, si vous voulez gagner, fuyez…
Je ne suis pas d'accord avec vous , avec un avocat il faut tout transmettre pour gagner et non avoir une chance de gagner . Me concernant Maître Elsa GOULLERET m'as gagné en CPH avec un dossier béton
Concernant Maître Goulleret pour une procédure prudhommale, un conseil : si vous voulez gagner, fuyez…..
Maître ************** en première instance m’obtient un licenciement pour cause réelle et sérieuse.
En changeant d’avocate pour l’appel, licenciement nul… À vous de vous faire votre opinion.
Bonjour ******************,
J’ai sollicité les services de Maître ******************en 2021.
Bonjour dans ce cas pouvez vous me dire ce qui ressort de votre experience ? Pensez vous pouvoir me les recommandez ? Merci de votre retour
Moi qui la croyais très professionnelle et bien j ai été très déçu mais vraiment, elle est bonne pour faire des écrits mais après il y a plus rien on a l impression qu elle arrive au prud homme sans connaître son dossier
À quel point êtes-vous satisfait du rapport qualité/prix offert par SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES lors de votre dernière expérience ?
Cartographie de ESTEVE GOULLERET NICOLLE & ASSOCIES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI