LECHLER FRANCE

66 RUE MARCEAU, 93100 MONTREUIL

Avis LECHLER FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LECHLER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LECHLER FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de LECHLER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de LECHLER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

LECHLER FRANCE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien LECHLER FRANCE me donnera-t-elle?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LECHLER FRANCE ou en GITEC SAS?

Ils écrivent que LECHLER FRANCE offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise ITME l'offre également?

Comment LECHLER FRANCE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Je recommande vivement LECHLER FRANCE pour son sérieux et son professionnalisme.

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez LECHLER FRANCE? Quel est le salaire moyen par mois?

Est-ce que vous savez comment est le travail au poste de comptable chez LECHLER FRANCE? C'est vrai que vous pouvez gagner 3000 €? L' allemand est obligatoire?

Qu'est-ce qui se passe chez LECHLER FRANCE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

LECHLER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Aide-comptable

LECHLER FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint / Adjointe Au Responsable De L'administration Des (H/F).

LECHLER FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale pour la première fois.

LECHLER FRANCE Questions fréquentes