SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY

Saint-Paul
SIREN: 433860848 SIRET: 43386084800012 Téléphone: +33 6 92 26 21 37
Automobile

Avis SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY ?

Client 974
Date de l'expérience: 2023-10-09

6 mois pour avoir un rdv, travail fait à moitié, faut les relancer tout le temps, excuse bidon, véhicule de remplacement sale, essence dans le rouge, pas de liquide vitre. Obligé de mettre la pression pour essayer d’avoir une information qui ne me satisfit pas!

Clémentine

C'est quand même long cette prise de rendez vous. Les prestations ne sont pas comme vous l'avez imaginer ? Malgré cela vous payez au prix ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-04-06

A FUIR !!
Pus de 4 mois pour réparer un véhicule, le gérant exécrable.
Pas de voiture de courtoisie proposé.
Dégouté de ce garage a fuir absolument.

même problème. Une honte

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GARAGE KSF MOTORSPORT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY qui n'applique pas de telles pratiques ?

Combien de personnes travaillent en même temps en SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY et combien en C P M AUTO?

Est-il vrai que SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY utilise des technologies plus récentes que GARAGE DU MOULIN BLANC?

où peux-je postuler mon CV pour travailler chez SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

Mecanicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY.

SAS CARROSSERIE CYRIL MINATCHY Questions fréquentes